Garcinia Cambogia au Québec comment perdre du poids

By | June 26, 2014

De nos jours, l’embonpoint est plus répandu qu’on le pense, mais les canadiens ont maintenant accès à la seule solution à avoir fait ses preuves en matière une perte de poids rapide. Nous connaissons tous les différents problèmes de santé qui se rattachent à l’embonpoint, sans parler du côté inesthétique et de l’anxiété sociale que cela peut causer, surtout chez les adolescents.

Mais que savons-nous vraiment du Garcinia Cambogia? Nous savons qu’il provient d’un fruit dont la peau renferme des bienfaits, puisqu’elle contient un ingrédient appelé AHC (acide hydroxycitrique). Il a été prouvé dans plusieurs études cliniques que celui-ci aide à éliminer le gras à un rythme accéléré.

Depuis son apparition à la télévision, plusieurs personnes se sont demandé «où puis-je me procurer du Garcinia Cambogia au Canada?» Le nouveau Garcinia 1300 extra fort est disponible au Canada.

Comment perdre du poids rapidement avec le Garcinia Cambogia

Contrairement à plusieurs personnes qui ont été déçues de ne jamais voir de résultats avec d’autres suppléments pour la perte de poids, vous atteindrez le succès et perdrez du poids grâce à Garcinia 1300. Voici pourquoi!

Pour perdre du poids rapidement vous devez:

Utiliser le Garcinia 50% AHC au minimum. Vérifiez sur l’étiquette du produit qu’il soit bien indiqué 50% AHC quelque part, sinon, ne l’utilisez pas! Toutes les études cliniques réalisées avec le Garcinia utilisaient un niveau d’au moins 50% d’acide hydroxycitrique. Le Garcinia 1300 est certifiée 60%.

Le Garcinia doit contenir du chrome, du calcium et du potassium. Ces trois ingrédients aident le corps à absorber l’AHC. Ceux-ci sont très importants et doivent apparaitre sur l’étiquette des suppléments. S’ils n’y sont pas, ne les achetez pas! Un ami m’a dit qu’il avait obtenu son extrait de garcinia cambogia à la boutique de suppléments du centre d’achat près de chez lui et qu’il ne contenait pas ces ingrédients.

Assurez-vous de prendre les suppléments au bon moment. L’AHC doit être dans notre système avant de manger puisqu’il a besoin de tempspour bloquer l’enzyme citrate lyase. En faisant cela, vous empêcherez le processus de production de graisse lorsque vous digérerez la nourriture que vous avez mangée.

Prenez le Garcinia 45 à 60 minutes avant le repas afin qu’il ait le temps d’entrer dans votre système et de bloquer la route aux glucides.Si vous en prenez le matin et que vous ne mangez que trois heures, c’est parfait! Évitez simplement de les prendre juste avant votre repas.

La bonne dose de Garcinia – Le dosage idéal pour le garcinia cambogia est de 1000mg, deux fois par jour. Alors achetez une bouteille d’approvisionnement pour 30 jours et vous obtenez 60 comprimés. Il sera facile de vous en rappeler puisque vous n’avez que deux comprimés à prendre.

Prenez les avant vos deux plus gros repas de la journée. D’autres marques essayeront de vous attirer avec 180 capsules par bouteille, mais en fait, les doses sont plus petites alors vous devrez prendre 6 comprimés par jour! Bonne chance pour vous rappeler d’en prendre autant dans une journée.

Leave a Reply